01 83 77 59 00
Rejoignez-nous sur LinkedIn
   
Suivez-nous sur Twitter
   
Abonnez-vous sur Youtube
  • fr
  • en
  • Netsize devient LINK Mobility

    Paris, le 6 janvier 2021 – Après plus de 20 ans d’existence, Netsize, société française spécialisée dans le déploiement et l’optimisation des dispositifs de communication sur mobile, aussi bien marketing que serviciels, rejoint le Groupe LINK Mobility. Introduit avec succès fin 2020 à la bourse d’Oslo, le Groupe est l’un des principaux fournisseurs européens de solutions de messagerie mobile et CPaaS (Plateforme de Communication en mode SaaS).

    Numéro 1 sur le marché français en volume et en valeur, Netsize propose des solutions efficientes et fiables qui permettent aux marques de créer des conversations personnalisées avec leurs clients, et aux gouvernements de garder le lien avec leurs citoyens. Cédée par Gemalto – avant son acquisition par Thales -, Netsize a été rachetée en janvier 2019 par le Groupe LINK Mobility. Deux ans jours pour jours après son rachat, la marque Netsize disparaît et devient ainsi LINK Mobility France.

    « Ce changement de marque entérine la consolidation du Groupe et de ses filiales européennes entamée il y a deux ans avec le rachat de Netsize. En rejoignant le groupe LINK Mobility, Netsize a ainsi pu s’épanouir au sein d’une entreprise en forte croissance et dont le messaging mobile était le cœur de métier. Avec un parc technologique à la pointe de l’innovation qui fournit les solutions de communication mobiles de dernière génération (RCS, WhatsApp, SMS enrichi, Viber etc.), le Groupe ambitionne de conforter ses positions en France et en Europe tout en poursuivant son développement sur un marché aux perspectives prometteuses. » – déclare Guillaume van Gaver, CEO du Groupe LINK Mobility.

    La France représente l’un des marchés les plus importants en termes de valeur et regorge de perspectives de développement significatives. À l’instar du rachat de la marque Netsize, LINK Mobility France a également intégré sous son pavillon les marques Netmessage, Spot Hit, Envoyer SMS Pro et Hexa SMS.