01 83 77 59 00
  • fr
  • en
  • Livre blanc SMS

     

    Conseils pour réussir vos campagnes SMS

    Le mobile prend une place de plus en plus importante de la vie quotidienne et les comportements de consommation. C’est donc logiquement, qu’il s’impose aujourd’hui comme un support de communication efficace et incontournable. Le Marketing Mobile permet aujourd’hui, de réaliser des campagnes de communication originales et extrêmement ciblées.

    100% des consommateurs possèdent un téléphone portable et passent en moyenne 2h30 par jour à le consulter : il est donc facile de lui adresser un message quand vous le souhaitez et où qu’ils se trouvent.

    Ce livre blanc vous donne des conseils pour tirer le meilleur parti de ce média en constante évolution et les bonnes pratiques à mettre en place pour une campagne SMS réussie !

    Télécharger ce livre blanc

     


    Etes-vous déjà client de Netmessage ?  Oui Non

     

    Civilité *

    Prénom *

    Nom *

    Entreprise *

    Email *

    Téléphone

    Comment avez-vous trouvé cette page ?  


     

     

    Avez-vous un projet de campagne dans les 3 prochains mois ?  Oui Non


     

    Veuillez remplir le texte suivant dans le champ de formulaire :

    captcha



     

     
     

    * champs obligatoires

    Autres livres blancs susceptibles de vous intéresser


    Livre Blanc SMS enrichi


    Livre blanc le SMS dans le retail

    Livre-Blanc-Emailing-délivrabilité


    Livre Blanc – Conseils pour optimiser la délivrabilité de vos Emailings

    Conseils pour savoir comment enrichir un SMS enrichi, augmenter le taux de clics sur les liens de vos messages, prolonger l’expérience client, associer du contenu multimédia, géolocaliser vos clients …

    L’objectif d’une enseigne est de fidéliser et générer du trafic en magasin – Conseils appliqués au retail et à la Distribution pour tirer le meilleur parti du SMS votre stratégie marketing.

    Conseils pour optimiser la délivrabilité de vos emailings et maximiser les chances d’arrivée des messages, dans la boite de réception de vos destinataires, plutôt que dans leurs spams.