01 83 77 59 00
Rejoignez-nous sur LinkedIn
   
Suivez-nous sur Twitter
   
Abonnez-vous sur Youtube
  • fr
  • en
  • Livre blanc SMS Agences

    Conseils pour intégrer la brique SMS à vos offres et réussir les campagnes SMS de vos clients

    Que vous soyez une agence de communication multicanal ou spécialisée en marketing mobile, ce guide de 30 pages a été entièrement pensé dans le but de vous accompagner dans l'intégration du SMS à vos offres et la prise en charge des campagnes de vos clients.

    Questions abordées :

    • Pourquoi les annonceurs utilisent-ils le SMS ?
    • Comment aider vos clients à établir une stratégie de marketing SMS gagnante ?
    • Comment rédiger de meilleurs SMS pour vos clients ?
    • Exemples de SMS – Les types de campagnes les plus fréquemment utilisées par les annonceurs
    • Marketing Direct et RGPD – Quels impacts ?

    Télécharger ce livre blanc

     

     

    Etes-vous déjà client ? OuiNon


    Civilité *

    Prénom *

    Nom *

    Entreprise *

    Email *

    Téléphone

     

    Comment avez-vous trouvé cette page ?

    Avez-vous un projet de campagne dans les 3 prochains mois ? OuiNon

     

     
     

    * champs obligatoires

    Pour aller plus loin

    Autres livres blancs susceptibles de vous intéresser


    Livre blanc SMS dans le retail


    Livre Blanc SMS enrichis – Les secrets d'une campagne réussie

    Livre-Blanc-Emailing-délivrabilité


    Livre Blanc – Conseils pour optimiser la délivrabilité de vos Emailings

    L'objectif d’une enseigne est de fidéliser et générer du trafic en magasin – Conseils appliqués au retail et à la Distribution pour tirer le meilleur parti du SMS votre stratégie marketing.

    Conseils pour savoir comment enrichir un SMS Marketing, augmenter le taux de clics sur les liens de vos messages, prolonger l'expérience client, associer du contenu multimédia, géolocaliser vos clients…

    Conseils pour optimiser la délivrabilité de vos emailings et maximiser les chances d'arrivée des messages, dans la boite de réception de vos destinataires, plutôt que dans leurs spams.