01 83 77 59 00
Rejoignez-nous sur LinkedIn
   
Suivez-nous sur Twitter
   
Abonnez-vous sur Youtube
  • fr
  • en
  • LINK Conversations

    Dialoguez en temps réel avec des millions de clients depuis leur smartphone

    LINK Conversations vous permet de simuler une conversation par chat sur le smartphone de vos clients, prospects, collaborateurs… pour communiquer avec eux où qu’ils se trouvent et quoi qu’ils fassent.

    LINK Mobility conforme RGPD

    Tous vos contenus, vers tous vos clients,
    sur 100% des smartphones

    Exemple_SMS_Flow_LINK_Conversations

    Canal Universel

    Communiquez vers tous les smartphones,  quels que soient les systèmes d’exploitation (Android et iOS) et indépendamment de l’opérateur mobile

    Contenus riches embarqués

    Partagez facilement tous types de contenus multimédias avec vos clients : images, vidéos, messages vocaux, QR codes, URLs, etc.

    Design personnalisable

    Habillez la fenêtre de conversation aux couleurs de votre entreprise (logo, design, chromatique…) pour une meilleure expérience clients

    Comment ça marche ?
    3 étapes simples

    1 Créez le design de la conversation

    • Utilisez votre logo et les couleurs de l’entreprise.

    • Personnalisez le dialogue en fonction des réponses

    • Utilisez la plateforme web ou une API unique

    Creer-design-Flow-SMS
    Lancer-campagne-Flow-SMS

    2 Diffusez votre campagne

    • Utilisez le bon canal pour vos clients au bon moment

    • Segmentez chaque scénario conversationnel pour chaque typologie de clients

    3 Analysez et exploitez les remontées

    • Evaluez les résultats obtenus à partir de vos KPIs

    • Collectez de précieuses informations sur vos clients

    • Identifiez projets de développement et axes d’amélioration 

    Mesurer-campagne-Flow-SMS

    Une seule interface pour créer facilement
    tous vos scenarios de conversations

    exemple-flow-LINK-Conversations

    Simple d’utilisation

    Depuis une seule et même interface web intuitive en drag and drop, créez des scenarii de workflows sur mobiles basés sur les réponses de vos clients

    Dispositif multicanal

    De nouvelles plateformes de communication mobiles sont régulièrement ajoutées à LINK Conversations : Facebook Messenger, WhatsApp et autres OTT.

    Canaux supportés

    LINK Flow web

    LINK web

    LINK Flow SMS

    SMS

    LINK Flow messenger

    Messenger

    LINK Flow sur viber

    Viber

    LINK Flow sur whatsapp

    WhatsApp

    LINK Conversations, créateur d’expérience

    Améliorez votre connaissance clients par la discussion ciblée, instantanée et personnalisée

    Profitez de toutes les opportunités de dialogue avec vos clients. LINK Conversations vous permet de créer de meilleures expériences pour vos clients à partir des retours collectés en les interrogeant directement sur leur mobile.

    solution-enquete-satisfaction-LINK-Conversations
    Enquêtes de satisfaction, sondages, études de marché…
    qualification-projet-clients-LINK-Conversations

    Qualification de projets : immobilier, voyage, enfants..

    lancement-campagne-sms-LINK-Conversations

    Lancements de produits, panels consommateurs

    qualification-base-de-donnees-clients-LINK-Conversations

    Qualification de bases de données clients

    Exemple-SMS-conversation

    Faites l’expérience LINK Conversations
    sur votre smartphone

    Pour valider votre demande de test gratuit et recevoir un exemple de conversation automatisée sur votre smartphone, remplissez le formulaire avec une adresse e-mail professionnelle et numéro de téléphone mobile valides.

    Civilité
    Nom *
    Prenom *
    Entreprise
    Fonction
    E-mail professionnel
    N° de téléphone portable *
    Comment avez-vous connu LINK Mobility?
    Quel type de conversation souhaitez-vous tester ?