LINK Mobility France

Message Vocal Direct Répondeur

Communiquez sans déranger sur le mobile de vos contacts

90% des utilisateurs mobiles écoutent leur messagerie vocale 2 fois par jour. Un Message vocal déposé directement sur le répondeur est idéal pour inviter, informer, alerter et remercier personnellement vos clients … sans déranger !

Le message vocal au service de votre relation client

Laissé en toute discrétion sur le répondeur, le Message Vocal Direct Répondeur est moins intrusif qu’un message vocal simple, n’impose pas d’appel téléphonique et préserve la relation client. Vos clients reçoivent une notification de messagerie, écoutent votre message quand ils le souhaitent et sont conquis par votre attention.

Lancement d’invitations

Vous organisez un événement (Portes Ouvertes, Ventes Privées, conférence, cocktail…) ? Déposez un message vocal sur le répondeur de vos clients pour les inviter personnellement à s’engager envers votre marque !

Accueil clients

Instaurez une relation client privilégiée avec chaque nouveau client en déposant un message vocal de bienvenue directement sur leur répondeur ! Ils apprécieront le geste. Le téléphone ne sonne pas, donc vous ne dérangez pas.

Relances impayés

Instaurez une relation client privilégiée avec chaque nouveau client en déposant un message vocal de bienvenue directement sur leur répondeur ! Ils apprécieront le geste. Le téléphone ne sonne pas, donc vous ne dérangez pas.

Avantages du message vocal direct répondeur

Non-intrusif
Vos destinataires écoutent votre message quand ils le souhaitent.
Efficace
La majorité des utilisateurs mobiles, écoutent leurs répondeurs 1 à 2 fois par jour.
Personnalisable
Grâce à notre moteur TTS de qualité, personnalisez tous vos messages et le numéro appelant !
Facile
Créer une campagne de dépôt direct de message vocal sur répondeur, est un jeu d’enfant et prend seulement quelques minutes.
Viral
Vos clients / destinataires peuvent facilement réécouter le message et le partager avec leur entourage.
Automatisable
Réalisez simplement vos campagnes depuis notre extranet ou automatisez vos flux, via nos API / Webservices.

Comment créer un message vocal direct répondeur ?

1

Importez votre message
Créez votre message depuis la plateforme web ou importez votre fichier son directement sur la campagne. Personnalisez le numéro appelant ou le contenu du message en utilisant les variables de votre fichier client.

2

Importez votre liste de contacts

Importez votre liste contacts sur l’interface web ou faites une demande de création de campagne à notre service client.

3

Analysez les résultats
A la fin de chaque envoi de messages vocaux, vous recevez automatiquement un fichier EXCEL avec les statistiques détaillées. Analysez chaque statut pour mesurer vos résultats de campagnes et optimiser votre stratégie de mailing vocal.