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Message vocal

Remettez de l'humain dans vos communications clients grâce au pouvoir de la voix

Le message vocal permet de préserver la relation client (rappel de rendez-vous, annonce d’événement…), d’alerter en cas de danger imminent (alerte sanitaire, alerte météo…) ou de promouvoir un produit (offres de lancements, réductions anniversaire clients…).

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Le message vocal au service de votre relation client

Le marketing par message vocal ou voice marketing consiste à diffuser un message vocal préenregistré vers une liste de téléphones fixes ou portables, pour simuler un appel. Le message vocal est l’un des meilleurs outils de fidélisation et d’acquisition client utilisé par les annonceurs. Plus chaleureux qu’un email ou un SMS le message vocal reproduit une situation d’échange téléphonique entre deux personnes.

Rappels de rendez-vous

Facilitez la vie de vos clients en leur envoyant des messages vocaux de rappels ou confirmations de rendez-vous. Vous réduisez les taux d’absentéisme et améliorez la gestion des plannings.

Programmes fidélité

Renforcez la proximité avec vos clients en leur communicant personnellement le solde de leurs points fidélité ou la mise à disposition d’un cadeau à aller chercher en magasin. Votre client a l’impression que vous vous adressez-directement à lui.
Suivi de commande
Humanisez la communication avec vos clients en leur envoyant un message vocal de colising. Vos clients sont rassurés sur le suivi de leur commande et le travail de vos services logistique, facilité.

Avantages du mailing vocal

Différenciation

Démarquez-vous de vos concurrents en communicant de manière originale vers vos clients et prospects. Utilisez votre identité sonore (voix, jingle, …) pour faire passer vos messages importants et pousser vos clients à l’action (achat, visite, rappel …).

Proximité

Vos destinataires sont constamment connectés à leurs téléphones et possèdent tous une ligne de téléphone fixe. Profitez du message vocal marketing pour optimiser votre relation client – marque.

Rentabilité

Moins coûteux que le mailing courrier et les appels sortants, le message vocal vous permet de communiquer vers des milliers de destinataires en quelques secondes et de faire des économies sur vos coûts opérationnels.

Un logiciel simple et complet pour toutes vos campagnes de message vocal

Personnalisation
Notre puissant moteur TTS (Text-to-speech) vous permet de personnaliser le contenu de vos messages vocaux pour des campagnes plus performantes !
Interactivité
Créez votre message depuis votre ordinateur, par téléphone ou par un studio spécialisé. Insérer des « call-to-action » : transfert d’appels, activation de touche, détection répondeur …
Gestion des STOPs
Renvoyez vos destinataires vers un serveur vocal (SVI), pour les accompagner dans leur démarche de désabonnement.
Détection répondeur

Communiquez sans déranger, en déposant directement un message vocal sur le répondeur mobile de vos clients, sans faire sonner leur téléphone ! En savoir plus.

Planification

Diffusez votre campagne en instantané ou optez pour un envoi différé à J+n ou H+n.

Gestion des STOPs
Renvoyez vos destinataires vers un serveur vocal (SVI), pour les accompagner dans leur démarche de désabonnement.

Comment créer une campagne de mailing vocal ?

1

Importez votre liste de contacts
Pour envoyer votre envoi de messages vocaux, importez rapidement et en toute sécurité, votre liste contacts sur la plateforme web ou faites une demande de création de campagne à notre service client.

2

Importez votre message
Créez votre message depuis l’interface ou importez votre fichier audio préenregistré dans une campagne. Personnalisez le contenu du message en utilisant les variables de votre fichier client/CRM.

3

Analysez les résultats
A la fin de chaque campagne, vous recevez automatiquement un fichier EXCEL avec les statistiques détaillées : Nombres de décrochés, touches clavier détectés, nombre d’écoutes complètes du message… Analysez chaque statut pour mesurer vos résultats de campagnes et optimiser votre stratégie.