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Email

Ciblez efficacement vos destinataires grâce à notre expertise en délivrabilité

40 fois meilleur que Twitter et Facebook pour générer des leads, l’email marketing est efficace car il vous permet de toucher vos destinataires, où qu’ils se trouvent.
logiciel-campagne-email
60% des internautes cliquent instantanément sur un emailing pour acheter en ligne, si le message contient une promotion, un cadeau ou un deal. Depuis notre interface, maximisez la performance de vos campagnes email. Ciblez efficacement vos destinataires, optimisez vos taux d’ouvertures et déposez efficacement chaque message en boite de réception.

Un outil performant et complet
pour toutes vos campagnes email

Editeur HTML intégré
Créez vos emailings depuis la plateforme ou importez directement vos HTML.
Gestion de formulaire
Intégrez facilement un formulaire de contacts à vos campagnes avec notre module de gestion de formulaire email.
IP (semi) dédiée
Utilisez les IP les plus performantes pour réussir l’envoi de vos emailings et optimiser leur délivrabilité.
Archivage de modèles
Faites un gain de temps et de productivité : créez, stockez, utilisez et réutilisez vos modèles d’HTML.
Test Spam
Optimisez votre HTML : un score spam intégré vous indique quel est le taux de risque pour que votre email soit considéré comme un spam !
Ciblage et Segmentation
Segmentez votre base de données sur les critères de votre choix et décidez qui de vos destinataires recevront votre mail.
Outil rendering
Testez l’affichage de vos emailings sur différents types de messageries, webmails et sur systèmes d’exploitation pour mobiles : Outlook, Thunderbird, Lotus, Yahoo, Gmail …
Livre-Blanc-Email-Marketing

Livre blanc Email

Réussir l’envoi une campagne email, nécessite le respect de certaines règles. Dans ce livre blanc, nous vous donnons les meilleurs conseils pour maximiser les chances d’arrivée des emails, dans la boite de réception de vos destinataires, plutôt que dans leurs Spams.

  • Questions abordées :
    Comment fonctionnent les F.A.I (Fournisseurs d’Accès Internet) ?
  • Comment garder une base de données propre ?
  • Comment otpimiser mon HTML ?
  • Quelles sont les règles de collecte d’e-mails à respecter ?
  • Quels sont les mots à éviter dans l’objet de l’e-mailing ?
  • Comment optimiser ses taux d’ouverture ? …
Elaborez une stratégie email gagnante

Nous vous aidons à identifier les indicateurs de réussite pour optimiser la performance de vos emailings

Rapports détaillés
Taux d’Ouverture, taux de clics, adresses invalides, désabonnements, liens les plus cliqués… : collectez toutes les informations nécessaires à l’évaluation de performance de votre campagne !

Suivi comportemental
Grâce aux statistiques détaillées obtenues, vous savez qui, quand et combien de personnes ont cliqué sur quels liens et quelle partie de votre message a suscité le plus d’intérêt chez vos clients / prospects.

Relances ciblées
Utilisez nos filtres de données pour renvoyer votre email aux personnes qui ne l’ont reçu sans l’ouvrir, qui l’ont ouvert sans cliquer … et bien d’autres possibilités !