01 83 77 59 00
Rejoignez-nous sur LinkedIn
   
Suivez-nous sur Twitter
   
Abonnez-vous sur Youtube
  • fr
  • en
  • Le Blog de LINK Mobility

    [Avis d’expert] – Le SMS, un canal qui sait innover !

    juin 10, 2015
    Le SMS, média très bien perçu par les consommateurs, est complètement intégré dans les programmes de marketing relationnel des marques et en constante évolution. Philippe Israël, Responsable du développement commercial chez Netmessage, évoque pour GFM (www.gfm.fr), les perspectives d’évolution sur le marché du marketing mobile.

    [Livre blanc] – Réussir une campagne de SMS enrichi

    juin 2, 2015
      Aujourd’hui, on ne peut plus l’ignorer : les habitudes de vos clients ont évolué et le marketing mobile aussi ! 53% des recherches sur smartphone, aboutissent à un achat direct. C’est pourquoi, Netmessage vous propose d’enrichir vos offres par SMS en les faisant pointer vers une page web mobile, créée facilement depuis la plateforme de diffusion.