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  • Le Blog de LINK Mobility

    L’enquête par SMS au service de la rétention client

    novembre 25, 2015
      70% des clients insatisfaits quittent une entreprise par manque de communication. Profitez de la fin d’année pour interroger vos clients sur leur mobile afin de qualifier leurs projets et mesurer leur satisfaction. Adaptée à la mobilité des consommateurs, et avec un taux de réponses excellent, l’enquête par SMS est parfaitement adaptée aux sondages courts.

    6 raisons imparables d’intégrer la vidéo personnalisée à la Relation Client

    novembre 25, 2015
      Vous le savez un message personnalisé à plus d’impact ! En 2015, le milieu du marketing pronostiquait : « la prochaine étape, c’est la vidéo ! » La tendance se confirme, 2016 sera l’année de la vidéo personnalisée : E-relevés électroniques, Présentation d’offres, confirmations (rendez-vous, inscription, achat, réservation, expédition…), les applications pour le marketing

    6 idées reçues sur le marketing vocal !

    juillet 22, 2015
    Certaines entreprises sont encore frileuses quant à l’utilisation du message vocal téléphonique pour communiquer vers leurs clients. Pourtant, il est un excellent moyen de se démarquer de la concurrence en utilisant identité sonore (voix, musique de marque, …) et voix humanisée pour faire passer les messages importants et pousser les clients à l’action (achat, visite

    Netmessage recrute (Technico-commercial BtoB junior)

    juin 10, 2015
    Pour soutenir notre croissance, nous recrutons un ingénieur technico-commercial junior. Nous vous proposons d’intégrer en CDI une équipe dynamique dans une entreprise très innovante, à taille humaine, et positionnée sur des marchés à forte croissance. Poste basé à Paris 17e …

    [Avis d’expert] – Le SMS, un canal qui sait innover !

    juin 10, 2015
    Le SMS, média très bien perçu par les consommateurs, est complètement intégré dans les programmes de marketing relationnel des marques et en constante évolution. Philippe Israël, Responsable du développement commercial chez Netmessage, évoque pour GFM (www.gfm.fr), les perspectives d’évolution sur le marché du marketing mobile.

    [Livre blanc] – Réussir une campagne de SMS enrichi

    juin 2, 2015
      Aujourd’hui, on ne peut plus l’ignorer : les habitudes de vos clients ont évolué et le marketing mobile aussi ! 53% des recherches sur smartphone, aboutissent à un achat direct. C’est pourquoi, Netmessage vous propose d’enrichir vos offres par SMS en les faisant pointer vers une page web mobile, créée facilement depuis la plateforme de diffusion.