01 83 77 59 00
Rejoignez-nous sur LinkedIn
   
Suivez-nous sur Twitter
   
Abonnez-vous sur Youtube
  • fr
  • en
  • Le Blog de LINK Mobility

    Comprendre pourquoi le marketing automation est au cœur de la fidélisation client !

    juin 10, 2016
        Nous allons vous raconter la petite histoire de Maëva. Comme beaucoup de consommateurs français, elle est cliente auprès d’entreprises de divers secteurs d’activité (prêt-à-porter, banque, club sportif…) et reçoit énormément de sollicitations tout au long de l’année. Mais paradoxalement, elle se sent incomprise et peu écoutée voire complètement délaissée par ses marques préférées.

    Conseils pour préparer les Soldes par SMS

    juin 9, 2016
      Souvent précédé d’une période de Ventes Privées, chaque année, le jour du début des Soldes est un événement très attendu des consommateurs français. Beaucoup d’entre eux y allouent un budget conséquent. Période intense en achats, elle est également très attendue par les enseignes commerciales qui réalisent une grande partie de leur chiffre d’affaires annuel.

    Automatisez l’envoi de vos campagnes de messages vocaux, tout en laissant la possiblité à vos points de vente d’enregistrer leur propre message, à distance !

    avril 7, 2016
      Savez-vous à quel point votre voix est puissante et engageante ? Le marketing vocal ou l’envoi de messages vocaux sur téléphones consiste à diffuser un message vocal préenregistré vers une liste de téléphones fixes ou portables. En déposant un message vocal directement sur les répondeurs de vos destinataires vous pouvez :   Inviter personnellement

    Infographie | 10 façons de rédiger un SMS Marketing efficace

    mars 10, 2016
      Article mis à jour le : 30 avril 2019 | Rédigé par : Arielle Ntsondé   Infographie | 10 façons de rédiger un SMS Marketing efficace   A quand remonte la dernière fois que vous êtes sorti(e) de chez vous sans votre téléphone portable ? 92% des français possèdent un téléphone portable, 73% possèdent

    SMS Marketing : Respecter la législation en 4 points !

    février 8, 2016
      Toute campagne de Marketing direct implique l’utilisation de données à caractère personnel tels que le nom, le prénom, l’adresse postale, email ou le numéro de téléphone portable. Face à l’utilisation croissante du SMS Marketing par les entreprises, La CNIL et les opérateurs français ont mis en place des bonnes pratiques, voire des sanctions à

    6 conseils d’expert pour créer une base de données SMS

    janvier 28, 2016
        L’efficacité du SMS marketing n’est désormais plus à prouver ! Avec un excellent taux de lecture (> 98%) et un taux d’équipement des ménages français en téléphone(s) portable(s) dépassant les 100%, il apparait indispensable pour toute entreprise, d’intégrer la communication par SMS à sa stratégie de marketing direct. Le SMS séduit les populations

    Comment optimiser vos emails automatiques de services ?

    janvier 28, 2016
          L’e-mail est devenu un outil de communication incontournable pour les professionnels. Que vous gériez un site e-commerce, un site web informatif ou proposiez des services accessibles en ligne, vous êtes amené à communiquer par e-mail avec vos clients et prospects pour optimiser leur parcours utilisateur : notifications de commandes, rappels de rendez-vous,

    L’enquête par SMS au service de la rétention client

    novembre 25, 2015
      70% des clients insatisfaits quittent une entreprise par manque de communication. Profitez de la fin d’année pour interroger vos clients sur leur mobile afin de qualifier leurs projets et mesurer leur satisfaction. Adaptée à la mobilité des consommateurs, et avec un taux de réponses excellent, l’enquête par SMS est parfaitement adaptée aux sondages courts.