01 83 77 59 00
Rejoignez-nous sur LinkedIn
   
Suivez-nous sur Twitter
   
Abonnez-vous sur Youtube
  • fr
  • en
  • Le Blog de LINK Mobility

    L’interface Netmessage devient L’interface LINK Mobility !

    janvier 28, 2019
      L’interface Netmessage fait peau neuve et devient L’interface LINK Mobility !   Nouveau nom, Nouveau logo, nouvelles couleurs, nouveau design : L’interface Netmessage se transforme et vous offre un accès client plus épuré aux couleurs nordiques. Sa mise en service sera effective d’ici quelques jours.  Ne changez rien à vos habitudes ! Si elle

    Réduire les taux de désabonnements de vos e-mailings en 5 leçons !

    décembre 20, 2018
      Si les supports de communication digitale se sont énormément diversifiés ces dernières années (social ads, vidéos, display…), l’e-mailing reste l’outil de fidélisation et de prospection le plus utilisé par les professionnels du marketing. Quand on sait que 81% des internautes sont inscrits à au moins une newsletter* et que 67% ont au moins 2

    SMS Black Friday, 5 conseils pour réussir vos campagnes SMS !

    octobre 30, 2018
        Le Black Friday qui s’est largement imposé en France comme une journée à fort potentiel commercial, marque pour beaucoup, le début de la saison des ventes de Noel. • En 2017, 28 millions de français ont réalisé un achat pendant le Black Friday • 735 millions d’euros ont été dépensés entre le Black

    L’utilisation du SMS dans la mode

    septembre 20, 2018
      Article mis à jour le : 21 juin 2019 | Rédigé par : Arielle Ntsondé   Avec un taux d’ouverture proche de 100%, le SMS est devenu l’outil de vente et de fidélisation préféré des professionnels du marketing. Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir comment les enseignes de prêt-à-porter utilisent le SMS publicitaire et

    Bonnes pratiques E-mailing – A quelle heure envoyer sa newsletter ?

    septembre 6, 2018
      [Infographie] Vos destinataires sont des professionnels ? Vos destinataires sont des particuliers ? Augmentez les taux d’ouverture de vos e-mailings en adaptant les heures d’envoi au profil de vos destinataires !           Vos destinataires sont des professionnels   Les matins de semaine – entre 06h00 et 10h00 Beaucoup de salariés

    Compte à rebours – Boutons d’actions – Galerie interactive – Code barre : les nouvelles fonctionnalités disponibles pour vos SMS enrichis!

    août 28, 2018
      Nous vous les avions promises, elles sont à votre disposition sur votre Extranet client. Les nouvelles fonctionnalités de l’éditeur de SMS enrichis vous permettent d’aller encore plus loin dans la création de vos landing pages !   + Insertion d’un bouton d’action   Augmentez l’engagement client en insérant un bouton de « Call to

    Bientôt ! Campagnes SMS – De nouvelles fonctionnalités, pour une meilleure expérience utilisateur !

    juin 26, 2017
      Netmessage travaille quotidiennement à l’amélioration de ses services. Pour garantir une meilleure expérience utilisateur à vos clients et vous fournir un suivi comportemental plus performant, de nouvelles fonctionnalités sur la gestion de vos campagnes SMS seront bientôt à mises à votre disposition.       Le SMS enrichi – provocateur d’engagement client   S’il