01 83 77 59 00
  • fr
  • en
  • Le Blog de LINK Mobility

    Les 9 KPI du SMS marketing à suivre absolument

    février 19, 2019
      Les 9 KPI du SMS marketing à suivre absolument   L’une des clés du succès en marketing est de savoir identifier ce que l’on fait et ce que l’on fait moins bien. Pour le faire, on utilise des KPI (Key Performance Indicator) ou indicateurs de performance. Analyser les chiffres de vos campagnes SMS est

    Les dernières nouveautés du SMS enrichi

    janvier 28, 2019
      Les dernières nouveautés du SMS enrichi   LINK Mobility travaille au quotidien pour vous fournir des solutions performantes qui répondent à vos besoins. Nous avons le plaisir de vous présenter les dernières nouveautés de notre solution SMS enrichi pour la création de landing pages mobiles. Découvrez-les en vidéo ! Navigation générale simplifiée Le menu

    L’interface Netmessage devient L’interface LINK Mobility !

    janvier 28, 2019
      L’interface Netmessage fait peau neuve et devient L’interface LINK Mobility !   Nouveau nom, Nouveau logo, nouvelles couleurs, nouveau design : L’interface Netmessage se transforme et vous offre un accès client plus épuré aux couleurs nordiques. Sa mise en service sera effective d’ici quelques jours.  Ne changez rien à vos habitudes ! Si elle

    Réduire les taux de désabonnements de vos e-mailings en 5 leçons !

    décembre 20, 2018
      Si les supports de communication digitale se sont énormément diversifiés ces dernières années (social ads, vidéos, display…), l’e-mailing reste l’outil de fidélisation et de prospection le plus utilisé par les professionnels du marketing. Quand on sait que 81% des internautes sont inscrits à au moins une newsletter* et que 67% ont au moins 2

    SMS Black Friday, 5 conseils pour réussir vos campagnes SMS !

    octobre 30, 2018
        Le Black Friday qui s’est largement imposé en France comme une journée à fort potentiel commercial, marque pour beaucoup, le début de la saison des ventes de Noel. • En 2017, 28 millions de français ont réalisé un achat pendant le Black Friday • 735 millions d’euros ont été dépensés entre le Black

    Zoom Métier : L’utilisation du SMS dans la mode

    septembre 20, 2018
      Avec un taux d’ouverture proche de 100%, le SMS est devenu l’outil de vente et de fidélisation préféré des professionnels du marketing. Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir comment les enseignes de prêt-à-porter utilisent le SMS publicitaire et le SMS d’information pour générer du trafic en magasins, augmenter leurs ventes et fidéliser leurs clients.

    Bonnes pratiques E-mailing – A quelle heure envoyer sa newsletter ?

    septembre 6, 2018
      [Infographie] Vos destinataires sont des professionnels ? Vos destinataires sont des particuliers ? Augmentez les taux d’ouverture de vos e-mailings en adaptant les heures d’envoi au profil de vos destinataires !           Vos destinataires sont des professionnels   Les matins de semaine – entre 06h00 et 10h00 Beaucoup de salariés

    Compte à rebours – Boutons d’actions – Galerie interactive – Code barre : les nouvelles fonctionnalités disponibles pour vos SMS enrichis!

    août 28, 2018
      Nous vous les avions promises, elles sont à votre disposition sur votre Extranet client. Les nouvelles fonctionnalités de l’éditeur de SMS enrichis vous permettent d’aller encore plus loin dans la création de vos landing pages !   + Insertion d’un bouton d’action   Augmentez l’engagement client en insérant un bouton de « Call to