Branding & storytelling : 5 engagements que les consommateurs attendent de la part des marques
juillet 23, 2020

Alors que l’activité économique et commerciale reprend progressivement, les consommateurs français semblent encore marqués par l’impact du coronavirus sur leur mode de vie. Ils se mettent à observer plus scrupuleusement le comportement des marques, notamment en termes d’engagement social et environnemental. Face à ce constat, les entreprises doivent revoir leur copie et modifier leur angle
Liste des spam words à éviter dans vos emailings
avril 27, 2020

Si certaines entreprises ont décidé de garder le silence en cette période de crise, d’autres ont choisi l’emailing pour maintenir le lien avec leurs clients. Or, pour arriver à faire parvenir tous ses e-mails professionnels à ses clients et éviter les filtres spam, le choix des mots clés utilisés est important. Ils vont attirer l’attention
Déconfinement : 7 conseils de communication pour reprendre la parole auprès de vos clients
avril 27, 2020

Les semaines qui ont succédé au confinement et à la fermeture des commerces de seconde nécessité, ont plongé les communicants d’entreprises dans un flou artistique. Que dire à ses clients ? Sur quel ton communiquer ? ou encore Quel canal utiliser ? A partir du 11 mai, les activités humaines et économiques vont se réintensifier
Comment les entreprises adaptent leur communication face à la crise : 9 exemples de newsletters inspirantes
avril 27, 2020

Confinement, isolement, chômage partiel : nous vivons une période difficile qui ne doit néanmoins pas vous faire perdre le contact avec vos clients. Face à cette situation inédite, de nombreuses enseignes se réinventent pour assurer la continuité de leurs services et rassurer leurs clients. Dans cet article, nous allons vous parler d’entreprises qui ont décidé
Arnaque en ligne : 7 Bonnes pratiques de l’Email pour rassurer ses destinataires
avril 3, 2020

Alors que le monde entier retient son souffle face au Coronavirus, les pirates du web se font passer pour des acteurs de confiance et multiplient les attaques en ligne. Vulnérables, les populations confinées se montrent plus que jamais méfiantes face aux e-mails frauduleux. Voici 7 bonnes pratiques de l’email pour rassurer vos destinataires et éviter
Déclaration de LINK Mobility à propos du COVID-19
mars 17, 2020
Conformément aux préconisations de l’OMS et des autorités locales, LINK Mobility a pris des mesures internes pour protéger ses salariés afin de contribuer à réduire la propagation du coronavirus et aider à protéger les personnes les plus vulnérables au virus. En tenant compte de cette mesure, nous vous assurons, cher.e.s client.e.s , que la continuité
Bonnes pratiques SMS – Conseils pour réussir ses campagnes
janvier 21, 2020

Avec ses nombreuses fonctionnalités le SMS crée une proximité avec le consommateur : lancement de campagnes promotionnelles, offres spéciales, génération de trafic en points de vente ou online, invitations aux Ventes Privées, etc. Le SMS permet aux entreprises de diffuser instantanément et à grande échelle leurs messages vers leurs clients. Avec un taux d’équipement chez
Tuto E-mailing : Créer facilement un HTML en 10 étapes, sans connaissance technique
janvier 20, 2020

Trouver l’inspiration pour créer de beaux e-mailings en toute simplicité n’est pas toujours chose évidente. Vous cherchez de nouveaux modèles ? Vous rencontrez des difficultés sur la réalisation ou la modification de vos maquettes d’e-mailings ? Avec cet article, apprenez à réaliser un HTML facilement en utilisant l’éditeur d’e-mail de LINK Mobility France, sans connaissance
Conseils pour préparer vos campagnes SMS pour les Soldes
décembre 20, 2019

Le 17/12/2019 Article rédigé par Zineb Ait Ben Ali Temps de lecture 3 minutes Les Soldes sont l’un des évènements les plus attendus de l’année. Étalés sur 4 semaines, ils permettent aux Français de dénicher les meilleures offres aux prix les plus attractifs. Depuis début 2019, 39% des commandes ont été passées sur mobile. Cette
RCS : le futur du SMS ou la révolution du marketing relationnel sur mobile
décembre 20, 2019

Les modes de communication ont énormément évolué ces dernières années. Les nouvelles générations ont pris l’habitude d’utiliser les applications de messageries instantanées pour échanger vidéo, photos, sons ou simples messages textuels avec leurs proches. Elles attendent d’avoir le même type de relation privilégiée avec leurs marques préférées et obtenir des solutions adaptées à leurs besoins.