01 83 77 59 00
Rejoignez-nous sur LinkedIn
   
Suivez-nous sur Twitter
   
Abonnez-vous sur Youtube
  • fr
  • en
  • Le Blog de LINK Mobility

    Branding & storytelling : 5 engagements que les consommateurs attendent de la part des marques

    juillet 23, 2020
    Alors que l’activité économique et commerciale reprend progressivement, les consommateurs français semblent encore marqués par l’impact du coronavirus sur leur mode de vie. Ils se mettent à observer plus scrupuleusement le comportement des marques, notamment en termes d’engagement social et environnemental. Face à ce constat, les entreprises doivent revoir leur copie et modifier leur angle

    Liste des spam words à éviter dans vos emailings

    avril 27, 2020
    Si certaines entreprises ont décidé de garder le silence en cette période de crise, d’autres ont choisi l’emailing pour maintenir le lien avec leurs clients. Or, pour arriver à faire parvenir tous ses e-mails professionnels à ses clients et éviter les filtres spam, le choix des mots clés utilisés est important. Ils vont attirer l’attention

    Comment les entreprises adaptent leur communication face à la crise : 9 exemples de newsletters inspirantes

    avril 27, 2020
    Confinement, isolement, chômage partiel : nous vivons une période difficile qui ne doit néanmoins pas vous faire perdre le contact avec vos clients. Face à cette situation inédite, de nombreuses enseignes se réinventent pour assurer la continuité de leurs services et rassurer leurs clients. Dans cet article, nous allons vous parler d’entreprises qui ont décidé

    Arnaque en ligne : 7 Bonnes pratiques de l’Email pour rassurer ses destinataires

    avril 3, 2020
    Alors que le monde entier retient son souffle face au Coronavirus, les pirates du web se font passer pour des acteurs de confiance et multiplient les attaques en ligne. Vulnérables, les populations confinées se montrent plus que jamais méfiantes face aux e-mails frauduleux. Voici 7 bonnes pratiques de l’email pour rassurer vos destinataires et éviter

    Déclaration de LINK Mobility à propos du COVID-19

    mars 17, 2020
    Conformément aux préconisations de l’OMS et des autorités locales, LINK Mobility a pris des mesures internes pour protéger ses salariés afin de contribuer à réduire la propagation du coronavirus et aider à protéger les personnes les plus vulnérables au virus. En tenant compte de cette mesure, nous vous assurons, cher.e.s client.e.s , que la continuité

    Bonnes pratiques SMS – Conseils pour réussir ses campagnes

    janvier 21, 2020
    Avec ses nombreuses fonctionnalités le SMS crée une proximité avec le consommateur : lancement de campagnes promotionnelles, offres spéciales, génération de trafic en points de vente ou online, invitations aux Ventes Privées, etc. Le SMS permet aux entreprises de diffuser instantanément et à grande échelle leurs messages vers leurs clients. Avec un taux d’équipement chez

    Tuto E-mailing : Créer facilement un HTML en 10 étapes, sans connaissance technique

    janvier 20, 2020
    Trouver l’inspiration pour créer de beaux e-mailings en toute simplicité n’est pas toujours chose évidente. Vous cherchez de nouveaux modèles ? Vous rencontrez des difficultés sur la réalisation ou la modification de vos maquettes d’e-mailings ? Avec cet article, apprenez à réaliser un HTML facilement en utilisant l’éditeur d’e-mail de LINK Mobility France, sans connaissance

    Conseils pour préparer vos campagnes SMS pour les Soldes

    décembre 20, 2019
    Le 17/12/2019 Article rédigé par Zineb Ait Ben Ali Temps de lecture 3 minutes Les Soldes sont l’un des évènements les plus attendus de l’année. Étalés sur 4 semaines, ils permettent aux Français de dénicher les meilleures offres aux prix les plus attractifs. Depuis début 2019, 39% des commandes ont été passées sur mobile. Cette

    RCS : le futur du SMS ou la révolution du marketing relationnel sur mobile

    décembre 20, 2019
    Les modes de communication ont énormément évolué ces dernières années. Les nouvelles générations ont pris l’habitude d’utiliser les applications de messageries instantanées pour échanger vidéo, photos, sons ou simples messages textuels avec leurs proches. Elles attendent d’avoir le même type de relation privilégiée avec leurs marques préférées et obtenir des solutions adaptées à leurs besoins.