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  • Déclaration de LINK Mobility à propos du COVID-19

    Conformément aux préconisations de l’OMS et des autorités locales, LINK Mobility a pris des mesures internes pour protéger ses salariés afin de contribuer à réduire la propagation du coronavirus et aider à protéger les personnes les plus vulnérables au virus.

    En tenant compte de cette mesure, nous vous assurons, cher.e.s client.e.s , que la continuité des activités et les opérations quotidiennes sont notre priorité absolue.

    Nous avons créé un groupe de travail interne qui surveille la situation au jour le jour. Notre équipe dirigeante en France a été habilitée à évaluer le risque en cours et à réagir selon les instructions et les recommandations des autorités.

    1. Comment LINK Mobility gère la situation avec le COVID-19 ?

    Notre approche est basée sur la situation actuelle et elle est pensée pour protéger avant tout la santé et la sécurité de nos salariés et leurs familles, tout en assurant la continuité des activités et notre capacité à servir nos clients.

    2. Comment LINK Mobility informera ses clients et fournisseurs si la situation actuelle évolue ?

    Si la situation change, vous serez contactés par vos interlocuteurs dédiés ou via les systèmes de notification/information existants sur notre intranet.

    3. La situation actuelle face au COVID-19 affectera-t-elle mon compte client et les activités chez LINK Mobility?

    Non, l’approche de LINK Mobility est conçue pour protéger la santé et la sécurité des salariés avec la priorité absolue d’assurer la continuité des activités. Si la situation change, nos équipes vous en tiendront informés.

    4. Aurai-je toujours le même accès au support et services de LINK Mobility ?

    Oui, l’accès à nos services est maintenu. Tous nos salariés opèrent en télétravail pour assurer la continuité des services. Nos capacités de diffusion vont être augmentées pour permettre l’augmentation accrue des flux de messages pendant cette période exceptionnelle.

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