01 83 77 59 00
Rejoignez-nous sur LinkedIn
   
Suivez-nous sur Twitter
   
Abonnez-vous sur Youtube
  • fr
  • en
  • Les dernières nouveautés du SMS enrichi

     

    Les dernières nouveautés du SMS enrichi

     

    LINK Mobility travaille au quotidien pour vous fournir des solutions performantes qui répondent à vos besoins.

    Nous avons le plaisir de vous présenter les dernières nouveautés de notre solution SMS enrichi pour la création de landing pages mobiles.

    Découvrez-les en vidéo !

    Navigation générale simplifiée

    Le menu de gauche est désormais rétractable via simple clic.

     

    Affichage / Gestion du logo

    1. Emplacement : Dans l’encart qui lui est réservé, choisissez à quel endroit vous souhaitez positionner votre logo (gauche, droite, centre).

    2. Edition : Vous pouvez également rogner votre logo pour en modifier l’affichage avec l’option « Editer logo ».

     

    Gestion des images

    1. Navigation : les outils « Diaporama » et « Galerie » ont été séparés dans deux onglet distincts. Vous pouvez désormais inséré un diaporama d’images ET une galerie e-store dans votre landing page de SMS enrichi.

    2. Animation : animez vos photos / images en ajoutant des calques animés. Faites tomber des flocons de neige pour les Soldes d’hiver, s’envoler des coeurs à la St Valentin ou pleuvoir des cadeaux pour les anniversaires clients.

     

    Géolocalisation

    1. Styles : Les couleurs sont à présent personnalisables sur les pavés « Adresse », « Appeler », « Itinéraire » et « Voir toutes les boutiques ».

    2. Autorisation demandée : N’imposez plus la demande de géolocalisation à vos client ! Aujourd’hui, un nouveau bouton cliquable permet l’activer / désactiver. Si la géolocalisation n’est pas activée, le mobinaute visualise un bouton « Activer le point de vente le plus proche » et redevient décideur du contenu qui lui est proposé.

    3. Formats de listes acceptés : Ajoutez des listes de destinataires aux formats .csv mais aussi .xls et.xlsx.

    4. Ajout d’un magasin de référence : A partir de la liste de destinataires de la campagne (ou par saisie manuelle), affichez un magasin référent (par exemple selon la zone de chalandise) au lieu d’afficher le magasin le plus proche.

     

    Options du formulaire

    Différenciez la valeur affichée sur le champ de formulaire de la valeur récupérée dans le fichier EXCEL des retours.

     

    Conditions

    Décidez de « ranger/cacher » les conditions de l’offre derrière un bouton. Le mobinaute devra cliquer dessus pour les afficher.

     

    Pour plus d’informations sur le SMS enrichi, son potentiel et ses fonctionnalités, contactez nous au 01 83 77 59 00 ou utilisez notre formulaire de contact.

  • 0 Commentaires